Simplifier votre gestion administrative
et sécuriser vos relations clients-fournisseurs

1

Avoir un dossier administratif toujours à jour

Avoir un dossier administratif toujours à jour

Bénéficiez d’un dossier administratif unique, toujours complet et à jour, disponible pour vos clients 24h/24. Partagez-le à vos clients et potentiellement à plus de 62 000 entreprises de votre secteur d’activité présentes sur le réseau.

Je crée mon dossier

2

Déléguer la collecte de vos documents administratifs

Déléguer la collecte de vos documents administratifs

Confiez-nous la collecte et la mise à jour automatique de vos documents pour vous concentrer sur votre activité. Evitez-vous les nombreuses relances de vos clients, un oubli, voire la perte d’un marché liée à un dossier incomplet.

Je découvre les services

3

Garantir votre conformité fournisseur à vos clients

Garantir votre conformité fournisseur à vos clients

Rassurez vos clients : tous les documents transmis sont contrôlés et authentifiés par nos équipes. En tant que tiers de confiance, nous garantissons à vos clients votre conformité grâce au Quitus Légal.

Je me mets en conformité

4

Faciliter vos réponses aux appels d’offres

Faciliter vos réponses aux appels d’offres

Offrez à vos clients un accès immédiat à vos documents authentifiés grâce à un code d'accès unique. Celui-ci facilite et accélère les procédures contractuelles ou d’agrément par votre client.

Je réponds à un appel d’offre

  • 69 000

    entreprises partagent entre elles leur dossier administratif

  • 130

    entreprises rejoignent la plateforme chaque semaine

  • 17

    Un fournisseur partage ses documents avec, en moyenne, 17 clients

  • La moitié

    des chantiers en France intègrent les solutions Attestation Légale

Une offre de services complète, simple et sécurisée

En tant que fournisseur, artisan ou PME, profitez de la viralité du réseau Attestation Légale dans une offre complète au service de votre conformité administrative : 

  • Gestion autonome de votre dossier administratif en ligne
  • Diffusion de votre dossier administratif à vos clients
  • Édition du Quitus Légal document certifiant de votre conformité pour vos clients 
  • Mandat de collecte : déléguez-nous la collecte et la mise à jour de vos documents administratifs dès qu’ils arrivent à expiration 
  • Possibilité de diffuser votre dossier administratif sur les autres plateformes du marché grâce à notre option d’interopérabilité. En savoir +
  • Accès aux archives de tous vos documents pendant 15 ans
  • Accompagnement personnalisé et hotline téléphonique sans surcoût
  • Signature électronique reconnue conforme eiDAS, par Signaturit

En savoir plus sur la solution

 

En tant que fournisseur, vous avez également la possibilité de collecter les documents de vos propres fournisseurs afin de sécuriser la gestion de votre obligation de vigilance. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les avantages de la diffusion digitale de votre dossier administratif




Vous souhaitez diffuser votre dossier administratif à vos clients ?

Demandez dès maintenant une présentation gratuite de l’outil et de nos services. Un conseiller prendra contact avec vous pour vous expliquer le fonctionnement de la plateforme :

Présentez-moi vos services