Attestation Légale :
l’innovation au service de votre conformité
Attestation Légale simplifie les démarches administratives des entreprises
Depuis 2011, Attestation Légale, marque du groupe OFA, propose aux entreprises un service complet de gestion de leur conformité administrative, leur permettant de mieux maîtriser leurs relations clients-fournisseurs.
Via une plateforme sécurisée, les entreprises constituent en ligne un dossier administratif unique pour le diffuser aux clients avec lesquels elles travaillent.
Au service de nombreux secteurs d’activité et bien ancrée sur le marché français du BTP où elle occupe aujourd’hui une place de référence, la solution OnceForAll permet de collecter, authentifier, archiver et sécuriser l’ensemble des pièces administratives (légales, financières, sociales et juridiques) nécessaires à la bonne relation entre « clients » et « fournisseurs ».
En croissance forte depuis sa création, Attestation Légale compte aujourd’hui près de 100 collaborateurs engagés et réalise un chiffre d’affaires de 7.5 millions d’euros en 2020.
OFA Group, leader facilitateur des relations entre les acteurs de la filière construction en Europe, apporte depuis 2011 des solutions Saas de mutualisation et standardisation de données de conformité répondant aux problématiques de préqualifications fournisseurs, de partage d’informations et d’accroissement des obligations légales. En savoir + sur le groupe OFA
- 2008
- 2011
- 2014
- 2015
- 2017
- 2018
- 2019
- 2020
- 2021
- 2022
- 2023
-
94 000
utilisateurs actifs sur le réseau -
+130
nouvelles entreprises chaque semaine -
La moitié
des chantiers en France intègrent les solutions Attestation Légale -
17
Un fournisseur partage ses documents avec, en moyenne, 17 clients
69 000 entreprises partagent entre elles leur dossier administratif