« 1 à 2 semaines de délai » vous annonçait votre assureur pour recevoir votre nouvelle attestation d’assurance de début d’année …
Cette lourdeur administrative du mois de janvier vous parle très certainement.
Le mois de janvier est toujours une période compliquée pour garder ses documents à jour.
D’année en année, Attestation Légale met tout en œuvre pour que cette lourdeur administrative ne vous impacte plus, tout en gérant plus de documents et dossiers en ligne.
Notre mission ? Simplifier votre quotidien en toute saison !
Dans l’espoir que vous êtes satisfaits de nos services, nous sommes fiers de vous présenter nos chiffres sur janvier 2017.
11 % des documents ne sont pas conformes aux attentes des donneurs d’ordre et doivent faire l’objet d’un second traitement.
Savez-vous également que toutes les demandes de validation urgentes (Relances Documentaires Spécifiques) ont été traitées par nos équipes dans les 48H ?
Mais alors comment nos équipes ont géré plus de volume, plus rapidement et avec plus de réactivité qu’en 2016, tout en gardant la mission première de sécuriser le quotidien de ses clients au cœur de ses priorités ?
Cette année, 3 leviers nous ont permis de vous garantir le meilleur service possible :