Profitez pleinement de votre abonnement en invitant tous vos clients à rejoindre le réseau et à collecter votre dossier administratif sur Attestation Légale.
Faites découvrir à vos clients nos services : un dossier disponible et à jour, mutualisation des documents administratifs, fiabilité des données…
Un client est réticent ou a besoin d’un accompagnement pour consulter votre dossier ? Sur simple demande de votre part et sans surcoût, nos équipes prennent contact avec votre client.
Recentrez-vous en toute confiance sur votre valeur ajoutée : votre métier. Attestation Légale se charge de vos obligations légales.
Votre abonnement est sans limite. Optimisez votre abonnement en invitant vos clients à collecter votre seul et même dossier administratif, un gain de temps énorme pour vous.
Votre dossier est déposé, mis à jour et en ligne une fois et ce pour tous vos clients.
Partager votre dossier, c’est la simplification de vos échanges : une solution qui vous décharge tout en simplifiant les démarches de votre client. C’est aussi penser à votre sécurité et à celle de vos clients : des clients rassurés et satisfaits, pour être payés dans les temps : Attestation Légale, un gage de qualité.
Connectez-vous à votre compte sur www.attestationlegale.fr à l’aide de votre identifiant et mot de passe.
Rendez-vous dans la rubrique « Clients » puis dans l’onglet « Invitation Client » (onglet à droite de votre onglet « Mes clients »).
Recherchez un client par son SIRET, par son nom pour par l’adresse e-mail de votre interlocuteur.
Depuis le début d’année, nous avons validé plus de 22000 documents. Il est essentiel pour nous de partager ces chiffres avec vous. Malgré le renforcement de nos équipes, nous tenons à nous excuser auprès des adhérents de la gêne occasionnée par ce pic d’activité du mois de janvier et à vous remercier infiniment de votre patience.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes en cliquant ici.