Une vision claire sur notre système de relances documentaires

30 septembre 2016 -

Actualité juridique et métier

 

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Vous utilisez la plateforme régulièrement ou ponctuellement pour collecter les dossiers administratifs de vos fournisseurs.  Toutefois, êtes-vous sûr(e)s que les équipes Attestation Légale relancent vraiment vos fournisseurs ?

La réponse est OUI et même trois fois OUI !

Des relances par mail et par téléphone en préventif ainsi que sur demande spécifique d’un membre de la communauté.

Pour qu’il n’ait plus aucun secret pour vous, découvrez le processus de relances Attestation Légale :  des actions clés pour la garantie d’un dossier administratif à jour.

Quels types de relances ?

Attestation Légale met en place un système de relances préventives par e-mail et par téléphone pour anticiper et répondre à vos besoins.

Ces deux types de relances nous garantissent un taux actuel de 90% de documents à jour.
Enfin, si malgré toutes ces actions, l’entreprise relancée ne met toujours pas à jour ses documents, la plateforme vous permet de déclencher un troisième type de relances via le dossier de votre fournisseur :  la Relance de Document Spécifique (RDS) contextualisée par vos soins. Nous nous engageons à vous apporter un retour personnalisé sous 24 à 48H. Grâce aux informations et motifs que vous nous communiquez, cette relance spécifique permet en dernier recours d’obtenir les documents manquants dans la majorité des cas.
Le système de relances RDS est un processus mutualisé : un fournisseur peut mettre à jour ses documents parce qu’il a été relancé par un autre client.
Il n’y a aucune obligation à déclencher des RDS hormis l’efficacité d’une démarche collaborative.
Dans cette logique collaborative, nos équipes se tiennent également à votre disposition pour toutes vos questions au 04 72 38 32 58.
Notre système de relances n’a désormais plus de secret pour vous.

Le Saviez-Vous ?

Néanmoins, nos actions ne s’arrêtent pas là…. Sachez que nos équipes proposent systématiquement à chaque relance auprès de vos fournisseurs, l’offre inclue dans leur abonnement : le mandat de collecte. Il permet aux équipes Attestation Légale de collecter directement les documents administratifs de ses abonnés auprès des organismes et de les mettre à jour et ce sans surcoût sur la plateforme.